Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
4 novembre 2013

Des enveloppes mais pas seulement...

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous parler de la planche de marquage Insta'enveloppes, en vente depuis le 1 er novembre . Vous pouvez faire jusqu'à 66 tailles différentes.

b1_EnvelopePunch_demo_aug1513_NA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai fait quelques essais d'abord d'enveloppes mais aussi de boîtes car, en fait on peut faire pas mal de choses avec et pour un prix raisonnable 22,95 euros.

Pour commencer, voilà l'enveloppe assortie à ma dernière carte.

IMG_0642

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite la boîte (on peut en faire de toutes les tailles aussi) ici avec une feuille 30x30, le noeud est fait avec le poinçon bigz noeud parfait et l'étiquette avec les tampons tableau noir.

IMG_0635

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors n'hésitez plus , vous ne regretterez pas votre achat.

Bonne fin de journée

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe ! <br /> <br /> elle est top cette planche , c est super de pouvoir assortir sa carte a une enveloppe tout est beau et le noeud il est craquant !!!<br /> <br /> Bravo pour ces superbes realisations !<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
C
Cette planche me tente vraiment , heureusement le Père Noël passe bientôt ;-) !!!<br /> <br /> Tes réas sont vraiment très réussies , bravo à toi !!! Et pour ce qui est du noeud, je suis une grande adepte !!! Bises et à bientôt ...
Répondre
C
super cette planche !!!!
Répondre
C
ca m'a l'air effectivement très pratique mais faut il d'autres outils ?<br /> <br /> en tout cas belles enveloppes et bien droites MDR<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
L
Bien joli tout ça , superbe cette plaque. Bisous
Répondre
Publicité