Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
23 juillet 2013

Une boîte originale

Bonjour,

Sur le forum "les ateliers du scrap, Tatalo nous a trouvé, pour ce mois de juillet,  une petite boîte originale à faire pour y glisser des friandises, un mini album ou tout autre cadeau de son choix,  et comme l'hôtesse de mon atelier Stampin'up voulait que je prépare une boîte je me suis servie de celle-çi, ça leur a bien plu je crois.

J'en ai profité pour leur présenter les nouveaux papiers imprimés, les nouveaux" in color", le papier-argile , les tampons "tableau noir" et les framelits.

Merçi Tatalo de nous avoir donner l'occasion de la découvrir.

Voilà le résultat

img_0304-3f9bada

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bien--3f9bae5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol dans ma scraproom ! Elle est magnifique et bien remplie ! Un grand merci à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Jolie boite, on dirait une petite valise
Répondre
S
Encore un grand plaisir à faire cette boîte !!! et franchement les papiers du nouveau catalogues sont vraiment superbes !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Comme je t'ai dit sur le forum, cette valisette est superbe !!! Les papiers sont magnifiques !!! Bises
Répondre
N
Joli papier pour une réalisation bien mignonne. Bisous
Répondre
Publicité