Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
15 juillet 2013

Mini de la crop

Bonjour,

J'espère que vous allez bien  et que  le moral est remonté avec ce beau soleil .

Je viens de finaliser le mini que nous ont proposé Corine et Magali  (pas de blog ) lors d'une crop le 23 juin dernier (une première pour moi).

Organisation au top et professeurs supers  également .Nous avons testé différentes techniques d'encre  pour faire nos fonds de pages . C'était super sympa et nous avons passé une bonne journée. Je suis partante pour la prochaine !.

IMG_0300

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0301

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0298

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0303

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0295

 

 

 

 

 

IMG_0281

 

 

 

 

 

IMG_0293

 

 

 

 

 

IMG_0291

 

 

 

 

 

ok5

 

 

 

 

 

 

IMG_0288

 

 

 

 

 

 

 

Merçi d'avoir regarder jusqu'au bout, je vous souhaite de bonnes vacances si vous partez bientôt. Pour moi ce sera en aôut.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je prends enfin le temps de venir voir tes réas :)... Ce mini est superbe ! On aperçoit le joli travail avec les encres. Bises
Répondre
C
superbe et de belles couleurs<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
S
Wahou !!!!!!!! superbe !
Répondre
C
Jolie mini !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il est magnifique , les couleurs , les décos ...!!!! Bravo à toi dis donc, quel travail !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité