Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
19 novembre 2012

Atelier Stampin'up du samedi 17 novembre

Bonjour à toutes,

Cela fait un n bon moment que je n'ai pas posté sur mon blog mais, la fin de l'année arrive et je suis en plein dans les rondes de Noel et j'avais aussi cet atelier à préparer donc voilà le pourquoi du comment lol !

Donc , samedi nous avons encore passé un bon moment à papoter et scrapper une boîte faite avec les dies enveloppe,  pour mettre des friandises   .
Toutes les participantes ont été contentes de repartir avec leurs réalisations plus le petit paquet de biscuits que j'avais fait avec les tampons "douces impressions ." (page 161 du gros catalogue en cours)

Je n'avais pas ce qu'il fallait en tampon mot c'est pourquoi , je n'ai mis que Noel,

Matériel utilisé :

Papier cerise carmin

Tampons hôtesse four Seasons

Poudre d'embossage

Ruban d'organza murmure blanc

Encre cerise carmin et wasabi insoumis

 

12 11 12_2186_modifié-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

17 11 12_2199

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis une autre petite boîte faite également avec les dies enveloppe , avec le papier core'dinations, fil de chlorophylle,  embossé avec le plioir à gaufrage perfection à pois, étiquette du set de tampon "bénédictions de saison", ruban d'organza murmure blanc

12 11 12_2187_modifié-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour celles que ça intéressent prochain atelier le 19 janvier 2013

Merçi d'avance pour vos petits coms.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Trop sympa ton atelier! <br /> <br /> Bonnes rondes de noêl!<br /> <br /> Bisous de l'escargot
Répondre
A
Très jolis ces petits "sachets" de cookies !!! Bravo Nikki !!!
Répondre
J
Sympa ces petits cadeaux. bravo Nikki, Encore un super atelier
Répondre
V
encore de beaux projets !<br /> <br /> contente de lire que cela c'est bien passé ! et tu as gâté tes clientes !!!<br /> <br /> ils étaient bons ces petits sablés ?<br /> <br /> bisous et à très vite<br /> <br /> coco
Répondre
C
et bien tu as bien travaillé <br /> <br /> bravo ils ont l'air bon tes cookies mdr<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 149
Scrap de Nikki
Publicité