Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
30 octobre 2012

2 dictées de cartes

Me revoilà avec cette fois 2 cartes pour Noel clean et simple. Alanéa  (  toujours sur le forum des ateliers du scrap ), nous avait concocté deux dictées assez rapide à faire. Les tampons de fond sont un peu gros à mon goût et personnellement je préfère la première, et vous ?

J'ai utilisé le matériel Stampin'up suivant :

Papier murmure blanc

Tampons ornament keepsakes

Tampons delicates doilies

Encreurs cerise carmin et wasabi insoumis

Tampon écriture du lot bénédictions de saisons

Poudre à embosser transparente

Perles

22 10 12_2126_modifié-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

22 10 12_2133_modifié-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deux cartes très festives! bisous
Répondre
A
Très très belles dans l'esprit de Noël !!! Biz
Répondre
V
c'est vrai qu'il est beau ce set de rosaces...tes cartes sont très sympas..<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très belles tes cartes !!! Je ne les avais pas vues (;-( !!!) <br /> <br /> J'adore ces nouvelles boules !!! Bravo à toi !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
superbes tes 2 cartes , gros bisous
Répondre
Publicité