Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
16 avril 2012

Une boîte à oeufs scrappées

Coucou,

Alanéa sur  "les ateliers du scrap" à lancer un petit concours pour un appel DT sur le forum, il fallait scrapper une boîte à oeufs, 4 places étaient à pourvoir.

Je me suis lancée sans grande conviction et les idées me sont venues au fur et à mesure. Au final je suis assez contente du résultat et cela m'a valu la quatrième place du classement.

J'ai donc l'honneur de faire parti de la DT du forum et je suis ravie.

Voilà ma boite

 

03 04 12_1584_modifié-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

03 04 12_1583_modifié-1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta boite est superbe et je suis très heureuse que tu fasses partie de la DT .<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS MA BELLE
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ta boite est vraiment superbe!!! <br /> <br /> Félicitation pour ton entrée dans la DT <br /> <br /> Je vais aller faire un tour pour voir tes autres réas<br /> <br /> Bisous de l'escargot
Répondre
I
Très romantique ta boite a oeufs . Contente que tu es integrée la DT de notre forum. Je suis sure que tu vas nous faire des merveilles<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> india
Répondre
N
Coucou Nikki, elle est magnifique ta boîte à oeuf relookée. Tu mérites d'avoir gagné ta place de DT, c'est superbe.<br /> <br /> Je m'inscris à ta news.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Félicitations !!! C'est bien mérité !!! Bisous
Répondre
Publicité