Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
15 avril 2012

Une nouvelle page

Il y a bien longtemps que je n'avais pas suivi de sketch de page ,

Sur le forum "les ateliers du scrap" Alanéa nous en a proposé 3 et je me suis lancée.

J'ai patouillé un peu de gesso sous la photo et voilà le résultat , elle me plaît bien, j'espère avoir encore un peu d'inspiration pour en faire au moins une de plus

 

03 04 12_1590_modifié-1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravooooo! j'adore!!!!
Répondre
C
il faut aussi que je me motive pour refaire des pages<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Bravo !!! j'aime beaucoup cette page et sa touche rouge. Bisous
Répondre
L
Bien bel ensemble, bravo et bisou
Répondre
A
vraiment superbe j'ai adoré <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 146
Scrap de Nikki
Publicité