Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
10 mai 2012

Pour la DT "des ateliers du scrap"

Bonjour à toutes,

Je viens vous présenter ma  première réalisation pour la DT du forum "les ateliers du scrap"

J'ai pensé à un petit cadeau  pour la fête des mères ou une  autre occasion , c'est un petit seau en métal scrappé avec un bouquet de fleurs plantées sur un napperon, si vous êtes interessées le tuto est sur le forum.

Merçi d'avance  pour vos petits coms

 

prendre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> <br /> Beau travail!!<br /> <br /> Bisous de l'escargot
Répondre
C
je le redis j'aime beaucoup reste plus qu'à trouver le seau le reste j'ai MDR<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
Répondre
N
C'est une magnifique idée cadeau et une sublime réa. Bravo Nikki, bisous.
Répondre
A
très belle première réalisation et shabby à souhait , encore bravo ma tite nikki <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une très très jolie première réalisation !!! bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 124
Scrap de Nikki
Publicité