Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
7 mars 2012

Pour Roxy

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, le printemps arrive malgré la fraîcheur du matin et ça fait du bien.

Ces derniers temps j'étais bien occupée à préparer des petites choses pour ma 2 ème NSP .

Ne sachant pas exactement ce qu'elle a, pas facile, mais dans le post d'une boutique sur le forum les ateliers du scrap,   Roxy avait mis qu'elle aimait les papiers kairserkraft "Madame boutique" ça n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde lol !

Au moins je suis sûre que cela lui a fait plaisir.

Ensuite je lui ai fait un classeur à rubans et un pot à scrapbidules comme à Chantal. Je suis pas entièrement satisfaite de moi car, pas beaucoup d'inspirations.

Enfin, voilà les photos de ce que je lui ai envoyé

 

02 03 12_1489_modifié-1

 

 

 

 

 

 

 

 

02 03 12_1490_modifié-1

 

 

 

 

 

 

 

02 03 12_1491_modifié-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La carte

 

02 03 12_1493_modifié-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

02 03 12_1494_modifié-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

02 03 12_1501_modifié-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

02 03 12_1497_modifié-1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo tu as assuré et ta nsp est ravie donc quoi demander de plus<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
A
Très joli Nikky !!!
Répondre
R
je suis enchantée, ravie, heureuse,... c'est tout très beau, tu devrais être contente de toi ! en plus, tu as tapé dans le 1000 avec les papiers car tu as su écouter, et j'adore la plaque à embosser et je ne l'avais pas ! et le die coeur, j'ai hate de l'essayer !<br /> <br /> non vraiment nikki, c'est super ! merci beaucoup !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
ces réas sont très belles, j'aime beaucoup le style, les papiers et les couleurs
Répondre
T
C'est super, et puis le classeur à rubans ,c'est vraiment pratique !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 123
Scrap de Nikki
Publicité