Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
21 février 2012

Suite de la rencontre de samedi

 

 

Bonjour,

Merçi à toutes pour vos petits coms .

Alors , je refais un autre post pour mettre les petits cadeaux que Chantaldetoulouse m'avait rapporté samedi car hier j'avais pas les photos charger sur mon ordi.

Ils y avaient aussi de bons cookies que Chantal avait fait mais que vous ne verrait pas car, toute la famille les a appréciés et il en reste plus lol !

Allez visiter son blog de cuisine vos ne serez pas déçue . Ma NSP est un cordon bleu, à vrai dire je ne lui trouve pas de défaut.

Alors voilà ce qu'elle m'a apporté

 

De jolies fleurs, une boîte à bricoles, une carte assortie au mini çi dessous

19 02 12_1480

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le petit mini

 

19 02 12_1483

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19 02 12_1481

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merçi encore Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as été bien gâtée bravà à Chantal<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Si tu ne trouves pas de défaut, c'est que je les cache bien lol En tout cas, ce fut une belle après-midi !!! Bisous
Répondre
Publicité