Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
7 mars 2012

Jolies couleurs pour un combo

C'est encore moi, j'avais oublié de vous montrer la carte que j'ai faite pour le combo de février sur le forum "les ateliers du scrap" , toujours proposé par Tatalo, avec quelques contraintes.

 

combo 2  combo 3combo de février

 

 

 

 

PARME VERT JAUNE

Le blanc est autorisé en plus, ainsi que le noir ou le brun pour les écriture

Consignes obligatoires :

- un ou des coeurs
- une bordure fantaisie
- Un tampon ou digistamp colorisé (dans les teintes autorisées -plus couleur visage)

25 02 12_1485_modifié-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
petite carte bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
A
Très jolie ta carte !! biz
Répondre
A
jolie carte ma belle <br /> <br /> <br /> <br /> gros bibi
Répondre
N
Très jolie carte, les couleurs sont toutes douces et la colorisation du tampon est très jolie car les couleurs restent très douces
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 157
Scrap de Nikki
Publicité