Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
28 septembre 2020

Un tag , une page

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui un tag , ça change un peu, fait pour le forum "boutdpapiers", j'ai un peu triché car, j'ai pris une image toute faite à la place du tampon

IMG_7154

 

Et voilà l'original

TAG DE SEPT

 

Une petite page, j'adore cette photo

IMG_7153

Voilà pour aujourd'hui

Je vous souhaite une bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli tag et superbe page. Quel beau sourire, franc et direct. J'adore !
Répondre
I
Oh la grosse faute au tag....toutes mes excuses<br /> <br /> india
Répondre
I
Une jolie photo pour une belle page . J'aime aussi beaucoup ton tage<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> india
Répondre
C
Superbes les deux, bravo bises.
Répondre
S
Très jolies ces 2 créas =^..^=
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 146
Scrap de Nikki
Publicité