Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
19 septembre 2020

Où mettre son masque de protection ?

Bonsoir,

Voilà 3 modèles de pochette pour transporter un masque dans son sac

J'en avais déjà fait un (troisième  réalisation çi dessous) mais il était trop grand pour mettre dans un petit sac.

Donc, j''ai essayé ces deux autres modèles , je trouve le deuxième idéal ni trop petit , ni trop grand ;

IMG_7145

IMG_7146

 

IMG_7144

IMG_7142

IMG_7143

127454661

 

Merci de votre visite et bon week end à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est belle idée effectivement ! =^..^=
Répondre
M
Très jolies ces pochettes. Bravo.<br /> <br /> J'ai fait le modèle 1 suivant la vidéo d'une scrappeuse que je suis sur YouTube.<br /> <br /> Le modèle 2 est pas mal non plus. Faudra que je vois si je trouve un tuto.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Trop belles tes pochettes bravo<br /> <br /> Bonne semaine bises.
Répondre
P
Ah oui, ils sont bien chouettes et jolis. Personne ne t'a demandé d'en faire, à la danse ?
Répondre
C
Très chouette bravo mais si le masque est contaminé la pochette l est aussi ? Bises Cat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 146
Scrap de Nikki
Publicité