Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
14 novembre 2019

Cardlift pour boutdspapiers et une autre

Je continue la mise à jour avant d'être débordée , car j'ai encore 6 réalisations à mettre mais pas tout de suite..

Donc, cette carte était proposée par Tatalo sur le forum "boutdspapiers" voilà ma version mais l'original est bien plus joli

IMG_6213

 

L'original

NOVEMBRE 2019

Une autre carte faite avec des chutes.

IMG_6214-(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très réussie !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Jolies cartes !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Jolies cartes !!!! Bisesss
Répondre
I
Trés jolies tes cartes . Il faut vraiment que je n'y plonge dans les cartes de vœux<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> india
Répondre
S
Super lift ! j'aime beaucoup tes cartes ! =^..^=
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 146
Scrap de Nikki
Publicité