Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
18 novembre 2019

CARTE POP UP

Bonjour,

Samedi après midi,  petite réunion avec les copines, Je leur ai fait faire cette carte pop up qui leur a beaucoup plu  encore une fois.

Quand on l'ouvre les  2 petits  cadres se dressent

Nous avons passé un  bon moment entre amies et merci encore à Patricia pour son accueil chaleureux.

Petite impecfection, j'ai  simplement mis le texte un peu trop haut, mais j'adore quand même

IMG_6222 (2)

IMG_6221

IMG_6223 (2)

IMG_6184-(2)_modifié-1

 

Merci à toutes pour vos petits coms et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe cette carte pop up<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> India
Répondre
S
Superbe ! j'aime beaucoup ! =^..^=
Répondre
P
super jolie carte,A+
Répondre
C
Waouh superbe..Bises
Répondre
C
très jolie carte, elle nous a été présentée ce samedi à l'assos<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Publicité