Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
9 décembre 2018

UN ALBUM PYRAMIDE

Pour changer des cartes, voilà un album pyramide proposé aux copines, que nous avons monté au fil des mois , à raison d'un étage par mois.

Il y a dix étages en tout. J'ai beaucoup aimé faire cet album original.

Je regrette seulement d'avoir pris ces couleurs mais je ne savais pas encore quelles photos j'allais mettre, c'est chose faite il n'y a plus qu'à remplir.

Attention images à rallonge....

IMG_5375

IMG_5376

IMG_5378

IMG_5379

IMG_5381

IMG_5382

IMG_5383

IMG_5384

 

IMG_5385

IMG_5386

IMG_5387

 

IMG_5389IMG_5390

IMG_5391

IMG_5392

IMG_5393

 

Merci d'être rester jusqu'au bout et bonne semaine à toutes

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super original !! Perso, j'adore !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Wouhaou ! C'est super beau ! Je n'en avais jamais vu des comme celui-ci. Quelle originalité ! Bravo mille fois !
Répondre
C
quelle belle réalisation.Bravo bises
Répondre
C
Superbe ton album pyramide avec ces diverses pages !!!! Bises
Répondre
S
absolument magnifique ! =^..^=
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 123
Scrap de Nikki
Publicité