Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
29 octobre 2018

Porte chèque

Et voilà une nouvelle réalisation avec toujours les mêmes papiers.

Comme chaque année avec mes copines, avant les fêtes, nous préparons une journée scrap et je leur prépare les réalisations qu'elles feront ensemble ce jour là.

Voilà la première : un porte chèque un peu spécial vu sur net bien sûr. Je ne suis pas mécontente du résultat...

IMG_5205

IMG_5206

IMG_5209

Bonne soirée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup<br /> <br /> Auriez vous le tuto?<br /> <br /> Merci à l'avance
Répondre
I
Ton porte-chèque est de toute beauté !! C'est vraiment trop beau et ton choix des papiers est super !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Oh, quelle est belle, cette carte pochette ! Tes copines vont être ravies de la réaliser
Répondre
T
Très sympa, vous allez passer un super moment
Répondre
M
C'est beau ! J'adore ! Bravo !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 123
Scrap de Nikki
Publicité