Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
10 octobre 2017

Une réunion avec plein de petits cadeaux

Je continue ma mise à jour.

Samedi nous avions réunion scrap avec les copines et comme je vous l'avais dit dans un autre post nous avons fait un mini avec l'insta enveloppe. 

C'est toujours un bon moment , de créations ,  papotage et d'échanges de petits cadeaux . 

Pour l'occasion, j'avais fait des porte-limes à ongles (tuto vu sur le net bien sûr)

IMG_4200

 

Mais c'est l'hôtesse Nanie passion qui sest dépassée et nous a hyper  gâtée, avec ces petits cadeaux des friandises et les bonnes patisserie qu'elle nous a offertes ensuite.. 

Merci encore, pour ton accueil

DSC_0012

Et voilà les réalisations des filles, il en manque car elle a du partir avant la fin.

Bravo à toutes

DSC_0011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des belles créations, bravo à toutes.
Répondre
S
Oui une excellente après-midi de partage ! Merci pour ces porte-limes Nikki !!!
Répondre
P
Voilà un atelier bien sympa ! Jolis porte-limes, c'est original, je ne connaissais pas. Les petites boîtes gourmandes aussi sont très belles et les réas sont superbes ! Bravo !
Répondre
M
De bien jolies réas !!<br /> <br /> Super idée ces porte-limes !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
c'est très chouette cette idée de porte lime et de bien jolis contenants gourmands<br /> <br /> bravo à vous<br /> <br /> Cat
Répondre
Publicité