Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
10 octobre 2017

Une image peut en cacher une autre..

Bonjour,

Une petite carte que j'avais envie d'essayer , qui sort de l'ordinaire, quand on tourne la roue une autre image apparait

En fait j'en ai fait deux avec un tampon différent à l'intérieur, car, je n'avais pas bien réussi la première fois.

Certains tampons ne sont plus d'atualité mais je ne voyais rien d'autre qui puisse rentrer dans l'ouverture.

Voilà mes deux cartes en doré et blanc

J'aime beaucoup le résultat, les écritures sont embossées (c'est le même sentiment pour les 2 cartes)

IMG_4235

IMG_4234

IMG_4236

Voilà la première carte moins réussie, j'ai mis le tampon pére Noel cette fois

IMG_4241

Bon après midi à toutes.

Pas trop le temps de faire les blogs j'en suis désolée mais ça va venir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo pour tes idées elles sont toujours surprenantes tes cartes. dommage que nous ne sommes pas prés de chez toi pour travailler avec toi tu as toujours du nouveau si l on pouvait avoir tes tutos mémes en te payant une participation cela nous intereserait nous sommes un groupe 5 ou6mais nous ne travaillons que pour notre plaisir pas pour vendre nos cartes
Répondre
C
bravo tes cartes sont très belles. bises
Répondre
S
J'adore ! La carte, les papiers, les couleurs !!!!!!!!!!!!!!! Bravo !
Répondre
P
Elles sont superbes, tes cartes !
Répondre
M
Magnifiques ! Bizzz
Répondre
Publicité