Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
13 mai 2017

Un sketch de carte avec les nouveautés SU

Bonjour,

Deux cartes aujourd'hui, dont une, pour un sketch proposé sur le forum "boutdspapiers"

J'ai utilisé les nouveaux papiers de la série désign "palais oriental" ainsi que les autocollants "or de l'orient".

Je n'ai pas encore les poinçons qui correspondent car, j'avais commandé le 1 er lot et dedans ils n'y étaient pas.

Je vous rappelle que vous pouvez commander ces lots jusqu'au 31 mai seulement.

IMG_3975

Le sketch

sketch de mai

La deuxième carte

IMG_3977

 

Bon week end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux très jolies cartes, dont j'aime beaucoup les couleurs. Bravo !
Répondre
I
J'adore particulièrement ta 2ème carte. Moi aussi cette collection me plait beaucoup ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Très jolies ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
un coté très oriental et j adore les teintes ...<br /> <br /> Parfaites !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
bravo très jolies versions<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 127
Scrap de Nikki
Publicité