Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
11 mai 2017

Une page

Bonjour,

Pour changer une petite page , scraplift d'une page de Késiart trouver sur le net.

A part que la ficelle était devant la photo et moi je l'ai mise derrière car, ma photo n'était pas à la bonne hauteur. 

Dans les tons chocolats et rose j'aime bien le résultat

celle-là-bien

Merçi pour vos petits messages et bonne fin de journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo bien jolie page Bises Cat
Répondre
C
Ouhaou comme elle est belle j'aime beaucoup les tons. bises
Répondre
M
Très jolie ! BRAVO !<br /> <br /> BiZZ
Répondre
T
Bravo très joli ensemble
Répondre
L
Très belle harmonie de couleurs et jolie composition.<br /> <br /> J'aime beaucoup.
Répondre
Publicité