Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
28 septembre 2016

Etiquetage pour bouteille

Bonsoir,

Aujourd'hui, je vous montre 2 étiquettes faite avec les dies "cheerful tags thinlits et les tampons "saison pétillante" de Stampin'up,  j'adore ce set il y a plein de possibilités.

J'ai choisi le blanc et doré ça fait festif , le papier du premier vient du lot "spécialité touche de rose" il y a deux feuilles dorées dedans.

Par contre je n'avais pas le ruban adéquat et j'ai mis ce que j'avais sour la main.

IMG_3456

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli !<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
bravo Nikki<br /> <br /> <br /> <br /> tu as de merveilles idées et surtout des choses réalisables avec notre peu de connaisances par rapport a toi encore merci Jeannine d'Amiens
Répondre
C
Tres joli rendu bravo cat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 123
Scrap de Nikki
Publicité