Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
20 septembre 2016

Porte chèque

Bonjour,

 Voici une nouvelle version des portes chèques qui séduira celui qui va le recevoir, après tout le père Noël n'est il pas là pour faire des cadeaux? 

Toujours avec les papiers désign "canne de Noel", tampons "emporte pièce de Noel" ,perforatrice bonhomme en pain d'épice et ruban surpiqué rouge-rouge en autre.

La première est embossé de flocons blancs sur le brune dune.

Je travaille déjà sur le projet n° 5, alors à bientôt..

Bon après midi à toutes et merçi pour  votre passage

112585473

IMG_3427

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je découvre votre porte chèque, une version très sympa !!! auriez-vous SVP le tuto même succinct ? D'avace merci et bonne journée
Répondre
S
bonjour j aimerait beaucoup recevoir le tuto merci d avance
Répondre
M
Bonjour ! Je trouve ceci vraiment très bien mais existe-t'il un tutoriel? Je suis novice alors j'ai besoin d'aide...<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
A
C'est très jolie et c'est une très bonne idée, ça change de l'enveloppe toute simple.
Répondre
C
quelle bonne idée ! et que to père noël est généreux !!!<br /> <br /> scrapamitiés
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 142
Scrap de Nikki
Publicité