Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
27 mars 2016

3 Lapins pour Pâques

Bonsoir,

Je  souhaite à toutes un très bon week end de Pâques.

Voilà 3 petits lapins avec quelques friandises, je ne voulais pas offrir  de chocolat sachant  qu'ils vont en avoir à gogo déjà , donc pour marquer le coup j'ai pensé à cela , accompagnés quand même d'une boite entiere car, là ils vont en faire qu'une bouchée lol !

IMG_3099

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme c'est adorable bravo. Chantoune
Répondre
C
bien mignons ces petits lapins<br /> <br /> bonne idée<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
Répondre
I
Et bien c'est une très bonne idée, et c'est mignon comme tout<br /> <br /> Bonne fin de week-end<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> India
Répondre
S
C est vraiment trop trop mignon !!! J 'adore <br /> <br /> Merci du partage
Répondre
R
c est hyper mignon et une bonne idée !<br /> <br /> moi aussi j ai eu la même réflexion que toi et donc créé aussi mes boites lapinou !<br /> <br /> bone week end de Pâques <br /> <br /> BIzzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 146
Scrap de Nikki
Publicité