Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
18 mars 2016

Une carte d'après une vidéos et une autre carte à attraper

Bonsoir,

Sur le forum boutdpapiers Tatalo nous a proposé une carte d'après une vidéo pour le petit pliage en bas à droite,  voilà le résultat :

IMG_3072

Et une nouvelle carte à attraper très ressemblante au modèle étant donné que j'étais la première de la liste :

J'ai mis une étiquette en bas avec le sentiment mais j'ai oublié de reprendre la nouvelle photo

IMG_3044

 

Bon week end à toutes bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux belles cartes !! J'aime beaucoup le papier de la 1ère.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Deux belles cartes. Bravo. J'espère pouvoir scraper ce WK. Bisousssss
Répondre
C
Très jolies cartes !!!! Bises et bon week-end.
Répondre
P
de bien jolies cartes, A+
Répondre
C
bien jolie<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Cat
Répondre
Publicité