Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
26 décembre 2015

PORTE-CHEQUES

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon Noel et que vous avez été bien gâtées.

Désolée de ne  pas avoir  eu le temps de venir vous le souhaiter avant .

Il est temps de vous montrer mes petites réalisations pour ces fêtes, il y aura plusieurs messages.

Tout d'abord 2 porte-chèques bien différents toujours avec les papiers de la série désign "Magie de Noel" de Stampin'up.

Je ne fais pas le détail des fournitures ça va prendre trop de temps.

IMG_2609

img_2611-4cf5ecd

 

Le deuxième :

IMG_2649

KGF

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour j aimerait beaucoup recevoir le tuto du portes chèques merci d avance
Répondre
M
Très beaux !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Très chouette ! quelle chance ces enfants !!!!
Répondre
V
très jolis ! un faible pour le 2ième !<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël !<br /> <br /> biz
Répondre
C
Bravo <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 146
Scrap de Nikki
Publicité