Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
21 décembre 2015

Mes décos de table

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre mes décos de table pour Noel, porte couverts, marque place et petite boite pour y mettre une bouchée en chocolat.

Tout est en blanc, noir  et doré, c'est la première fois que j'utilise le noir mais en fait ça fait chic j'aime bien.

Merçi pour vos derniers petits coms et passer de bonnes fêtes de Noel 

Porte couverts 

IMG_2804

 

Etiquette pour marque place, l'étoile s'allume

IMG_2840

 

Boites pour la bouchée au chocolat

IMG_2837

 

Ouvertes

IMG_2838

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres jolis ensembles de decos, bravoooo.<br /> <br /> Bizoussss.
Répondre
S
Très classe ! j'aime beaucoup, tout !!!!
Répondre
R
de très bel ensemble , avec des couleurs très actuelles et festives !Bon noel rempli de joie et de bonheur entouré de ceux que tu aimes .....<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
N
De jolies créas. Bon Noël. Biz
Répondre
C
très jolis !!!! bises
Répondre
Publicité