Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
29 octobre 2015

Scrap du mercredi

Hello, c'est encore moi

Mercredi matin, c'était rendez vous scrap avec les copines.

Nous avons décidé d'un commun accord de faire une étoile et  un porte photos de sac.

J'avais gardé le tuto sous le coude , c'est Tatalo qui nous l'avait donné sur un forum il y a déjà un moment... Il y a 6 pochettes en tout

J'ai utilisé les papiers de la série désign "élégance intemporelle" de Stampin'up, oui, il m'en reste un peu encore, je les adore.

BEN

LOL

YES

Et une nouvelle étoile avec les papiers désign " magie de Noel", je suis très noir et banc et en moment..

BON-5

A bientôt , bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très beaux choix de papiers effectivement et très joliment réussi ces créations !<br /> <br /> original ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Génial de résultat !!!!! Toujours un vrai plaisir ces petits moments !
Répondre
P
de bien jolies réas, c'est vrai que le papier est superbe, A+
Répondre
C
Bien jolies créations et ton étoile j'adore<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 149
Scrap de Nikki
Publicité