Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
29 octobre 2015

5 cartes de voeux

Bonsoir,

La fin de l'année approche à grand pas et comme l'année dernière Tatalo sur son forum "boutdpapiers" nous a proposé de faire quelques cartes.

Voilà donc mes réalisations, il en manque une ? Normal, je ne mettrai pas la ciquième que je trouve trop moche lol

Merçi Tatalo , un moyen rapide de s'avancer dans les cartes

bien 5

bien 8

IMG_2723

IMG_2726

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles ! Bizz
Répondre
R
je suis également dans mes cartes et home DCO pour les fêtes , bien avancé !<br /> <br /> j aime beaucoup l idée de diversité dans tes cartes ...<br /> <br /> bon week <br /> <br /> BiZ
Répondre
S
De jolies cartes ...<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
P
belles réussites, A+
Répondre
I
Toutes plus jolies les unes que les autres. Bravo<br /> <br /> india
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 124
Scrap de Nikki
Publicité