Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
16 septembre 2015

Une boîte pour lunettes

Bonjour,

Ce matin, nous avons décidé avec Naniepassion de faire une boîte à lunettes (vu sur le net).

Il nous a fallu une boite à pringles pour la structure, le plus dur a été de couper droit lol !

J'ai choisi les papiers en rapport au choix de ma fille  car, ce cadeau est pour elle.

L'imprimé est d'une ancienne collection Stampin'up dans les tons bleu balkans et riche raisin.

Voilà super matinée scrap encore une fois passée très vite.

Bonne soirée

IMG_2563

IMG_2565

IMG_2566

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très belle idées cet étui a lunettes , très beau travail BRAVO !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Waouh elle est superbe ta boite !!!! Bises
Répondre
I
Superbe et très bonne idée de petit cadeau<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> india
Répondre
N
Vraiment très belle, juste le p'tites lunettes qui de mon point de vue font trop moderne par rapport au papier, dentelle et fleurs. Sinon j'aime beaucoup.
Répondre
M
Magnifique cette boîte à lunettes ! <br /> <br /> Beau Kdo !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 147
Scrap de Nikki
Publicité