Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
18 novembre 2021

Les deux dernières boites du calendrier

Bonsoir,

J'espère que tout le monde va bien

Il est temps de mettre mes dernières réalisations avant que cela ne se cumule trop.

Je vais être obliger de faire plusieurs posts

Voilà donc, les 2 dernières boites du calendrier, tout est prêt pour le jour "j" 

Toutes remplies et alignées sur leur support, j'ai fait la photo globale mais  je garde la surprise

IMG_8432

IMG_8433

 

IMG_8443

IMG_8444

La carte du mois proposée aux copines

IMG_8469

IMG_8471

 

A tout de suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes boîtes sont super jolies et ta carte est magnifique. Bravo !
Répondre
C
Bravo Nikki ce n'est pas encore cette année que je le ferais<br /> <br /> mais tu as bien travaillé<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
M
Super ! Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Très jolies boites, et ta carte est très sympa, joli pliage
Répondre
C
Très joies réas. Bises.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 146
Scrap de Nikki
Publicité