Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
30 octobre 2021

Deux petites boites

Bonjour,

Il est temps de mettre mes dernières réalisations , le mois en court se terminer déjà.

Je n'ai pas l'air très active mais, je prépare notre petite réunion entre copines pour faire des réalisations de de fin d'année en novembre

Et voilà mes deux petites boites d'octobre pour le calendrier de l'avent, on arrive au bout bientôt

IMG_8340

IMG_8358

A tout de suite ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont très belles, ces boîtes ! Superbe travail !
Répondre
I
Super jolie encore une fois ! J'adore particulièrement la première. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Très jolies ! <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Très joli travail bravo bises cat
Répondre
C
Superbes tes deux boîtes.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 124
Scrap de Nikki
Publicité