Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
9 septembre 2015

Un mini tout simple

 

Le dernier message pour ce soir.

Aujourd'hui, je me suis lancée dans un petit mini de 4 photos avec Naniepassion qui est venue scrapper ce matin avec moi.

Elle avait pratiquement fini le sien, mais moi, tortue que je suis, je l'ai fini que cette après midi.

J'ai pris les nouveaux papiers Stampin'up du catalogue automne hiver "papiers désign spécialité  magie de Noel" je les adore ..

Je ne trouve pas la couverture au top , autrement les pages me plaisent bien même s'il est simple.

Bonne soirée, merçi de votre passage.

IMG_2523

CELUI-LA

VERSION-2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme il est joli ton mini, avec ses beaux papiers. bises
Répondre
R
simple et joliment travaillé , les papiers sont vraiment très sympas ça change du vert et rouge .... ;)<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très chouette ce mini mini !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> bIZ
Répondre
S
Il est très joli et je trouve la couverture simple mais très belle comme ça : pas besoin d'ajouter quelque chose à mon avis !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
Publicité