Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
2 juillet 2015

Deux pochettes

Encore un petit message et ce sera tout pour aujourd'hui.

Je m'amuse avec mon nouveau joujou la planche de marquage insta pochette, très pratique pour faire rapidement  de petits contenants à offrir. On peut faire 3 tailles différentes moi j'ai essayé la petite et la grande pour le moment.

La petite tout d'abord avec  le papier collection de couleurs neutres avec de nouveaux motifs, le napperon métallisé et la perfo étiquette en fanion en autre..

IMG_2204

Built for Free Using: My Stampin Blog

La grande, avec un fond en bokeh fait avec  la nouvelle couleur "in color "fraîcheur pastèque" et narcisse délice  

IMG_2200

Built for Free Using: My Stampin Blog

Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies pochettes<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Cat
Répondre
R
j aime beaucoup ces pochettes , la première classe et très chic <br /> <br /> la seconde colorée sympas aussi !<br /> <br /> en effet tu t amuses bien avec ta planche et je trouve ça TOP !<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
S
Alors on est trois à avoir une préférence pour la 1ère !!! Mais elles sont très belle toutes les 2 ... <br /> <br /> Merci du partage
Répondre
L
Jolies tes petites pochettes. Moi aussi un petit coup de cœur pour la première.
Répondre
M
Très jolies avec une préférence pour la 1ère !<br /> <br /> BRAVO ! <br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 124
Scrap de Nikki
Publicité