Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
2 juillet 2015

Technique du bokeh

Bonjour,

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.

En ce moment je me prépare pour mon prochain atelier le 25 juillet et je me suis esssayée à la technique du bokeh , le résultat me paraissait bien sympa.

Voilà les 2 cartes que j'ai faites

IMG_2218

 

Built for Free Using: My Stampin Blog

IMG_2196

Built for Free Using: My Stampin Blog

 Merçi de votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres jolies carte et bel effet !!!<br /> <br /> Ton atelier va avoir du succes...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolies je ne connais pas non plus cette technique<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
C
jolies cartes !!! Bien sympa aussi avec les cœurs !!!! Bises
Répondre
V
très jolies avec moi aussi un coup de coeur pour la première que je trouve à la fois douce et lumineuse !
Répondre
M
Super beau !! J'ai aussi une préférence pour la 1ère.<br /> <br /> Un bel effet cette technique que je ne crois pas connaître !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité