Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
23 octobre 2014

Seul au monde

Bonsoir,

Une petite page enfin terminée, elle a traîné un certain temps sur mon bureau.

J'ai choisi ce papier de fond Toga qui correspondait ,pour moi, bien à la photo.

Mes enfants l'ont trouvée pas mal pour une fois, d'habitude ils sont très critiques, donc je suis assez contente.

IMG_1561

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merçi de votre visite et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussie cette page ! un petit côté clean que j'aime bien :) bisous
Répondre
M
Super jolie page ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Jolie page et joli papier bien mis en valeur<br /> <br /> bises<br /> <br /> cat
Répondre
R
en effet ti as bien choisis , le fond de ta page est tres jolie et le peu de décos ajouté est suffisant , tu mets en valeur cette jolie photo ...<br /> <br /> bon week <br /> <br /> BiZ
Répondre
I
Bravo Nikki ta page est superbe. J'ai fait un mini avec ces papiers. J'aime beaucoup<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> india
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 124
Scrap de Nikki
Publicité