Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
13 octobre 2014

Atelier du samedi 11 octobre

Samedi était programmé un atelier Stampin'up, comme d'habitude nous avons passé un bon après midi et encore une fois mon projet a beaucoup plus.

Comme elles voulaient quelque chose d'utile , qui servirait pour les fêtes,  je leur ai fait faire un porte carte/billet inspiré d'un modèle de carte  que l'on voit beaucoup sur le net et j'ai mis une pochette à l'intérieur.

Matériel utilisé :

Couleur du papier "lagon lointain", murmure blanc,  papier pailleté, pochoir étoiles, tampons gorgeous grunge, éblouissant de joie, sequins argent, perfo tag festonné, ruban taffetas lagon lointain, framelits déco labels, tampons et framelits tableau noir,

parfait parfait

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1545

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt avec une autre page en cours

Merçi pour vos petits coms.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ! et l'idée et les tons =^..^=
Répondre
C
une bonne idée utile et un joli rendu<br /> <br /> bravo Nikki<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> cat
Répondre
R
Très jolie version .... Je suis dans la creation de ces portes billets en ce moment tuto plus simple pour marché de noël des écoles 😉<br /> <br /> Un p'tit cadeau scrap très utile !<br /> <br /> BiZ
Répondre
V
sympa !
Répondre
M
Elle est très belle cette carte - pochette !<br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité