Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
24 juin 2014

Cartes et cadeaux

Bonjour,

Tout d'abord merçi pour vos derniers commentaires.

Je prends le temps de vous montrer les dernières cartes et cadeaux reçus pour mon anniversaire.

Tatalo

IMG_1289

 

 

 

 

 

 

 

 

Céline

IMG_1291

 

 

 

 

 

 

 

 

Nannny31

IMG_1290

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis les cadeaux de ma NSP Chantaldetoulouse qui m'a encore une fois gâtée

Un carnet de voyage, un bracelet brésilien, un  joli cadre et un beau carnet magnétiques

IMG_1292

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques pages en détail sur le carnet de voyage

IMG_1296

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1295

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1294

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1293

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore un grand merçi à toutes bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De belles attentions , du beau travail les scropines 😉<br /> <br /> BiZ
Répondre
C
Tu as été joliment gâtée bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 123
Scrap de Nikki
Publicité