Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
24 juin 2014

Avec des plumes

Allez, je continue dans ma lancée.

Une petite carte pour le forum "les ateliers du scrap" un petit défi proposé par Tatalo, qui m'a inspiré.

Les consignes :

Format rectangulaire

Un papier embossé (petit ou grand)

3 couleurs maximum

Un texte sur étiquette en 3d

un plume (die, vraie plume, tamponnage)

du fil à coudre (que vous pouvez utiliser comme vous le souhaitez, faites travailler votre imagination !)

Voilà ce que ça m'a inspiré, avec des plumes faites maison

IMG_1298

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt pour d'autres réalisations que je ne peux vous montrer de suite..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop joli cette carte bravo
Répondre
S
Très doux, très fille !! Très jolie
Répondre
C
superbe cette carte !!!<br /> <br /> bises
Répondre
R
Défi réussi, elle est parfaite et inspira certainement d autres filles a leur tour ...<br /> <br /> je suis très plume j adore ♥
Répondre
S
Très jolie carte ...<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
Publicité