Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
30 octobre 2013

Une dictée de carte

Bonsoir,

J'étais plus trop emballée par les cartes ces temps-çi, mais Tatalo, nous a proposé une dictée  sur le forum "les ateliers du scrap" , donc l'envie m'est revenue.

Voilà ma carte

IMG_0622

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt pour une autre dictée de carte, thème Noel cette fois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui très jolie en effet<br /> <br /> bravo
Répondre
E
superbe carte, des tons tout doux
Répondre
C
Très jolie cette carte, bientôt j'afficherai la mienne sur mon blog !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
oui très réussie bravo
Répondre
C
Oh la la ...elle est trooooop belle !!! Bravo tu l'as réussie ( enfin bon comme toujours je dirai ;-) !!!) Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 123
Scrap de Nikki
Publicité