Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
30 octobre 2013

Une bougie décorée

Voilà un essai de bougie décorée avec le tampon " liste sans fin", Stampin'up  j'adore  !je pense renouveler l'expérience avec d'autres tampons prochainement..

Cette technique sera en démonstration pour mon atelier du 9 novembre, je suis sûre qu'elles vont adorer !

Merçi pour vos petits passages et bonne soirée

IMG_0621
Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette<br /> <br /> bravo
Répondre
J
très jolie.
Répondre
C
Très chouette ta bougie !!!!
Répondre
T
très chouette, j'adore, bravo
Répondre
C
J'adore la tête de ce Père Noël ;-) !!! Et du coup ta bougie est trooooop belle !!! Bravo à toi pour cette réa ... Bises et à bientôt
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 123
Scrap de Nikki
Publicité