Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
21 octobre 2013

Souvenirs pour un anniversaire

Bonjour,

Samedi nous étions à la fête anniversaire de la toute première petite fille que j'ai gardé et qui a maintenant 20 ans déjà.

Moment émouvant et très bonne soirée en compagnie de ses amis et de sa famille.

Pour l'occasion j'avais réuni le peu de  photos que j'avais  de cette période pour les mettre dans un mini album très simple , accompagné d'une carte porte billet.

Elle a bien ri en voyant la photo de son père qui avait encore des cheveux à l'époque lol !

IMG_0582

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0576

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0575

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0574

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0578    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai été tagué et à mon tour j'ai cité 10 copinautes (dont toi),à voir sur mon article du jour http://lescrapdecoco82.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est très joli et un beau souvenir<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
A
il est superbe ,et classe <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un cadeau tout en douceur...Bravo ! Bises.
Répondre
V
très chouette cadeau !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 149
Scrap de Nikki
Publicité