Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
30 septembre 2013

Quelques essais pour les fêtes

Bonjour,

Bon début de semaine à toutes et merçi pour vos derniers coms.

Aujourd'hui un marque-place pour décorer la table en prévision des fêtes, on peut y mettre un rocher dedans mais, comme j'en avais pas sous la main, j'ai pris un autre chocolat.

J'avais vu ça sur le blog de ma nsp Roxy 

Bien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0528

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit calendrier à poser, pour le challenge du  blog "Au plaisir de scraper ensemble"

Fais avec le die "au top" stampin'up et les papiers de la série désign "du style à revendre

IMG_0555

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
parfaitement dans le thème des fêtes tes creats !<br /> <br /> comme toi je m y suis mise , tranquillement même s il faudrait que je presse un peu le pas !<br /> <br /> tres beau nœud , de belles idées ...<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bises
Répondre
V
déjà Noël....mais tu as bien raison de t'y prendre maintenant, le temps passe si vite !<br /> <br /> tout est joli !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
j'adore ce petit calendrier ! les papiers...j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Jolis tout ça !!!! J'ai beaucoup le calendrier<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ohooooh super joli ! Mais déjà Noël ;) ça passe trop vite. ...bisousss♥
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 149
Scrap de Nikki
Publicité