Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
27 septembre 2013

Bonheur

Bonjour,

Encore une petite page, avec mes deux tourtereaux préférés,   un lift proposé par Alanéa sur le forum "les ateliers de scrap".

Normalement il y avait des consignes mais j'ai fait ma "rebelle" cette fois et je n'ai suivi aucune consignes ,

Voilà je me suis fait plaisir, et j'aime bien le résultat

IMG_0548

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petits détails

IMG_0550

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La page d'origine :

lift page Alanéa fleurs blanches+ boite d'allumettes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces douces couleurs vont parfaitement à ce jeune couple :) Bravo pour ta page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
jolie page.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
une superbe page !!!! tu t'es bien appropriée le lift. j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
C
jolie page même sans repsect des consignes mdr<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Publicité