Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
29 juin 2013

Petits cadeaux

Bonsoir,

Je vais prendre le temps de mettre mon blog à jour, car, j'ai quelques petites choses à vous montrer.

Tout d'abord divers petits cadeaux evoyés à Roxy ma NSP.

Ma première idée était de lui offrir de quoi faire un bon goûter avec le cookies-jar, (pour faire des cookies au nutella) , le sucre à la violette  le thé, et bien sûr le nutella .

Ensuite une boîte pour mettre des cartes en attente d'être envoyées et le mini tong qui a bien plu je crois, avec les photos de ses jolis pieds.

Une photo d'ensemble

IMG_0257

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En détail :

IMG_0255

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le nutella dans une boîte relookée

IMG_0245

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0243

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0250

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La boîte à cartes

IMG_0253

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0251

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'album tong

IMG_0246

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0247

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La carte qui acccompagnait le colis, avec quelques nouveautées que vous découvrirez dans le nouveau calalogue annuel Stampin'up

IMG_0244

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merçi pour vos coms qui me font très plaisir et bon week end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de ta visite !!!<br /> <br /> Superbe le mini tong, j'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Mais j'avais râté ce post !!! c'est dingue , il faut que je m'achète des lunettes !!! Tous ces petits cadeaux forment un très bel ensemble !!! je te dis Bravo car je le trouve très original !!! Bises
Répondre
C
bravo pour ce très joli ensemble et les beaux pieds de Roxy<br /> <br /> Mdr<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
Répondre
N
De jolis cadeaux
Répondre
I
Et bien tu l'as bien gatee notre copine.<br /> <br /> On savait bien qu'etait gourmande!!!! Et qu'elle avait de jolis petons<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> India
Répondre
Publicité