Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
29 juin 2013

Deux cartes

Voilà une carte que j'ai envoyé pour un anniversaire avec les nouvelles couleurs in-color que vous allez découvrir dans 2 jours maintenant dans le catalogue annuel Stampin'up, je les adore.

J'ai utilisé le pop'n cuts mannequin velours que j'ai coupé en haut  et j'ai collé mon pot et les fleurs dessus  , tampons et framelits secret garden.

IMG_0240

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0238

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une autre carte toute simple

IMG_0242

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, il me reste des choses à finir que vous verrez bientôt j'espère ...

Bises à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies ! La 1ère doit demander beaucoup de travail et j'adoooore la 2ème. Bisous
Répondre
R
superbes tes cartes , on a les memes gouts , les copines ont du apprécier !<br /> <br /> BiZ ;)
Répondre
V
très sympas tes cartes !!!<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> bisous<br /> <br /> PS/ j'attends ton mini avec impatience !!!
Répondre
C
jolie carte<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Cat
Répondre
C
De très jolies cartes Nikki !!! Bravo à toi !!! J'adooooore ces nouvelles couleurs ! IL me tarde de découvrir ce nouveau catalogue tant attendu !!! Bises et à bientôt
Répondre
Publicité