Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
5 mai 2013

Une boîte-livre en cadeau

Bonsoir,

J'espère que vous avez passé un bon dimanche.

J'ai quelques petites choses à vous montrer, je rattrape donc mon retard.

Pendant ma semaine de vancances, ma marraine Stampin'up Corine est venue me montrer quelques techniques avec l'encre , on a fait un mini , toujours pas terminé d'ailleurs. On a passé un bon moment et à cet occasion elle m'a offert cette jolie boîte livre qui contenait des dentelles j'adore !

Merçi encore Corine

IMG_0116

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0115

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Trop beau ton livre, j'en ai fait un pour la première fois la semaine dernière et je trouve le rendu génial !!! En tout cas ton résultat est magnifique !!! Bravo à toi !! Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 146
Scrap de Nikki
Publicité