Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
31 mars 2013

Pour un baptême

Voilà un moment que cette boîte attendait le jour "J"  pour le baptême d'un petit garçon .

J'ai trouvé le tuto et toutes les étiquettes sur le blog de Tatalo.

Le papier bleu gris Tilda m'a semblé bien approprié pour l'occasion et j'ai pris bien plaisir à faire cette boîte.

Voilà donc le résultat :

IMG_0082

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0076

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La petite carte qui l'accompagnait :

IMG_0077

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En effet magnifique boîte et beaucoup d'émotions quand nous l'avons découverte !! Merci Nounou, t'es trop forte! Louis
Répondre
R
coucou<br /> <br /> tres joli travail , et vraiment une bonne idée cadeau qui a du beaucoup plaire par son originalité !<br /> <br /> un bel ensemble dans tes teintes appropriés ...<br /> <br /> belle et bonne journée ... BiZ ;)
Répondre
V
très sympa !<br /> <br /> bise
Répondre
J
Jolie boite.Bravo Nikki
Répondre
C
Je résumerai en un seul mot : MAGNIFIQUE !!! Je te félicite cette boîte est vraiment très belle et ce papier aussi !!! J'adore cet ensemble !!! Bravo à toi !
Répondre
Publicité