Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
31 mars 2013

Deux petites cartes

Bonjour,

Tout d'abord je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques et vous remercie pour vos petits coms .

Je ne suis pas très productive, manque de temps , fatigue , déjà que je suis très lente à finir quelquechose ça n'arrange rien.

Enfin voilà 2 cartes, envoyez dernièrement je ne sais pas si elles sont arrivées tant pis, je les mets quand même.

Matériel Stampin'up utilisé :

papier murmure blanc, cerise carmin, blanc miroitant,papier pailleté, plioir à gaufrage petits pois, tampon pleasant poppies, framelits labels collection, ruban et encre cerise carmin, tampon voeux mignons

IMG_0073

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papier très vanille, papier imprimé poétique, plioir à gaufrage petits pois, framelits et tampons secret garden, perforatrices ovales festonné et grand ovale, tampon voeux mignons

IMG_0093_modifié-1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un copain a fait la publicité de votre blog: étant un webmaster pro, il m'apparaît comme franchement intuitif.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> michelle
Répondre
N
Jolies cartes avec un faible pour la deuxième
Répondre
J
La seconde est adorable. Bravo pour ces cartes <br /> <br /> Joëlle
Répondre
C
Un très gros coup de coeur pour la seconde !!! J'adoooooooooore ! bisous
Répondre
C
Très jolies cartes et devinez qui a reçu la première c'est moi super rendu en réel.<br /> <br /> la seconde est très jolie également pour une autre circonstance<br /> <br /> Encore merci Nikki<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 123
Scrap de Nikki
Publicité