Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
14 mars 2013

Petite fée

Je continue sur ma lancée.

Enfin une page, depuis le temps que je voulais en refaire une.

Mais j'ai cru que je n'y arriverais jamais, presque une semaine pour la finir. J'ai recherché un sketche, un scraplift mais rien ne m'inspiré , alors j'ai fait à mon idée pour finir et je ne suis pas mécontente du résultat.

J'ai ressorti une  page  de la collection "rouge de garance  qui traînait dans mes tiroirs pour le fond et je suis partie sur le noir et blanc pour le reste aussi.

Une photo de ma fille au carnaval de l'école avec le costume que je lui avais confectionné.

Voilà ce que ça donne :

IMG_0068_modifié-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il y a beaucoup d'esprit créatif et de talent, Bravo!
Répondre
C
Superbe cette page j'adore !!!
Répondre
J
jolie page souvenir.<br /> <br /> Joëlle
Répondre
C
quelle jolie page, j'aime beaucoup belle réussite<br /> <br /> bravo Nikki<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Wahou , trop belle ta page , bravo à toi !!! Tu as eu raison de t'écouter et laisser parler ton talent ;-) !!! Bisous !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 146
Scrap de Nikki
Publicité